Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loser good life
19 février 2006

loser good life

heu...bonjour les gens!!!!

bon alors tout d'abords,bu'un j'voulais juste dire que je suis de retour sur canalblog,et faut que j'ai le temps de m'habituer!!donc la j'ai créé ce blog afin de pouvoir y posté mes dessins,enfin pas tous un!!j'tiens a mon intimité loOl ,donc ce que vous verrez ,leur scénar c'est ma vie au bahut avec mes potes ect....bon j'dis pas j'penses parfois y'aurat des exeptions loOl!!enfin voila moi j'suis pas forte pour les discour alors j'vais vous laisser, juste un mot: "lachez les coms!!et merci d'avance"

ps:si jamais vous avez un joulie dessins envoyer le moi hein!!j'le posterai!!n'hésitez pas^^

les commentaires:pour lacher un com c'est super simple,en dessous de mon texte et de l'image y'a écrit commentaire vous cliquez dessus et hop vou marquez,y'a pas plus simple, je le marque parce que y'a des gens qui savez pas....faut tjrs s'casser la tete moi j'dis!!
ps:pr les coms vous devez absolument mettre un pseudo votre adresse (msn ou sky)puis lachez votre coms sinon sa marchera pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
-
wahhh tré fashion ce style de fenétr pr lé com'sss!!!!!<br /> <br /> ...<br /> <br /> Bon bah euh aparaman ty tien a té kom's donk jme sui di ke jalé ten métr un pty' ^^ =]<br /> <br /> Comen ke chui dbon coeur today!!!!!!!!!!!!<br /> Bon euh bref tu c ke jtdr, mé jten veu tj psk se putin de dessin de NS 2 é bin JE LE VEUXXXXXXXX<br /> donk magne =)<br /> <br /> hihii
loser good life
Publicité
loser good life
Publicité